Céline Herminie

Articles

2021

Chers tous,

Il est l’heure.

Ce que nous sommes doit se manifester afin, comme nous le désirons tous, accueillir ce nouveau monde que chacun espère.

Il est aisé de se déresponsabiliser. D’accuser le monde, la société, l’éducation de tous nos maux.

De porter un jugement sur l’homme, sur sa cruauté. Mais lorsque nous jugeons, condamnons autrui nous nous enfermons et nous condamnons nous-même. Si chacun aspire à ce monde meilleur il est grand temps de répondre à cette question : Qui suis je ?

Il est grand temps d’incarner notre Nature Véritable.

N’oublions pas que ce nouveau monde se construit à chaque instant, à chacune de vos respirations. Ce que vous incarnez aujourd’hui construit le monde de demain. Chacun de vos mots, chacune de vos pensées, chacune de vos actions ou réactions construit les fondations de ce monde.

Alors que puis-je vous souhaitez pour cette nouvelle année ?

Je souhaite que chacun prenne ses responsabilités. Que chacun se reconnaisse comme étant le bâtisseur de ce nouveau monde. Que nous prenions conscience que ce que nous faisons, disons, manifestons individuellement dans la Présence, nous impact tous et, par là même, prendre conscience que nous sommes absolument tous liés et bien plus encore. Qu’il n’y a jamais eu et il n’y aura jamais rien de personnel puisque nous ne sommes personne.

Puissiez vous, à travers chacune des expériences que vous aurez à traverser y voir non pas l’empêchement mais l’opportunité, non pas le problème mais la solution.

Certains ont vu ou expérimenté durant cette année 2020 qui vient de s’achever douleurs, malheurs et sacrifices quand d’autres y ont vu l’opportunité d’Aimer.

Nous avons tous une vision différente du monde en fonction de notre niveau de conscience. Nous sommes tous uniques et unis et au delà de ça, il n'y a aucune différence entre nous car nous sommes tous le Soi.

Mais au fond, conscients ou pas, nous recherchons tous la même chose, nous avons tous le même objectif : « rentrer à la maison ». Nous avons tous la même volonté, le même désir : Aimer.

L’intensité Lumineuse qui se répand sur notre terre s’est amplifiée début 2020 et s’intensifiera encore en cette nouvelle année faisant remonter à la surface tout ce qui doit être vu et Aimer. Comment pourrions-nous accueillir la nouveauté si nous n’avons pas le courage de laisser partir l’ancien ? Comment les fondations pourraient-elles être solides si nous portons encore en nous des choses archaïques telles que de vieilles croyances, des conditionnements, de vieilles traditions, si nous portons encore des masques. Ayons le courage de prendre nos responsabilités et d’accueillir nos parts d’ombres qui ne sont rien d’autres que des parts de nous qui réclament notre Présence, notre Lumière, notre Amour. Nous avons toutes et tous ce courage en nous, nous l’avons seulement oublié. Oublié que nous avons accepté d’accompagner ce mouvement ascensionnel. Oublié que nous l'avons déjà vécu sous d'autres formes. Alors, si nous l’avons accepté, c’est qu’il n’y pas de victimes, de bourreaux ou de sacrifiés. Le réveil a sonné, depuis un moment déjà et il est l’heure de se reconnaitre enfin ! Que choisissez vous d’incarner, de manifester à chaque instant ? Ce sur quoi se porte notre regard s’intensifie. Alors puissiez-vous porter votre regard sur ce qui nous unit. Puissiez-vous vous émerveillez à chaque instant. Puissiez vous voir la Grâce et le Miracle partout où votre regard se posera. Et même si cela ne sera pas toujours aisé mes amis, puissiez-vous en cette nouvelle année voir le monde à travers les yeux du Divin.

Avec tout mon Amour,

Céline Herminie

Tant de choses semblaient me séparer du Soi. Tant de croyances, de pensées, de peurs et d’idées.

Des illusions, des mensonges, des mirages, des constructions mentales. Les voiles paraissaient pourtant si épais, si réels !

Et l’Amour à tout embrassé, tout calciné.

Il ne reste plus rien.

Personne à libérer, personne à guérir.

Toutes notions de passé, de présent et de futur ont disparus. Plus de volonté, plus de désir.

Le 2 est embrassé par le 1 et le 1 à son tour disparait.

L’Amour a tout embrasé.

Il ne reste plus rien ni personne ... tout ce qui apparait n’est pas réel, Il ne s’est jamais rien passé.

Silence…

Que recherches-tu vraiment Ami en voulant multiplier les expériences, en voulant developper tes capacités, en désirant évoluer ?
Que recherches-tu vraiment ?
D'où viennent ces énergies qui sous-tendent chacune de tes actions ?
Qui cherche ? Qui désire ? Qui espère ?
Pourquoi t’agites-tu ?
Reste tranquille et respire.
Tu n’as aucun but à atteindre et rien à réaliser car réalisé tu l’es déjà.
Si c’est la vérité que tu cherches il te faudra disparaître.
Es-tu prêt à ça ?
Tant que la croyance d’être quelqu’un subsiste, tu ne pourras pas découvrir la Vérité et tu ne seras pas libre.
Alors disparais !
C’est lorsque tu disparais que je te vois !

Céline Herminie

Divers

Chers Amis,

Je vous recommande chaleureusement  ce livre magnifique d'Emmanuelle Choussy.

 72 pages résumant 6 ans de photos californiennes (mode et nu artistique) par la photographe toulousaine @EmmaChoussy. 

La petite fille de Johnny Ilona Smet @ilonasmet est en couverture. Ce livre photo est préfacé par la marraine du projet l’actrice Laëtitia Eïdo @laetitiaeido.

Elle Evans-Bellamy, Jade Leboeuf, Melissa Mars, Sabrina Carpenter, Jessy Schram entre autres artistes, à l’intérieur...

Merci à vous Amis, curieux, presse, qui PARTAGEZ, soutenez, achetez, et collaborez à ce projet à votre manière, MERCI 

WOMEN le livre pour la LIGUE contre le cancer

‪ http://bit.ly/womenchoussy  

Crédit photos : http://www.emmanuellechoussy.com

Facebook : Emmanuelle Choussy Photographer

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.